AutoMoto Car washing techniques 6 façons d’obtenir l’odeur d’essence de vos mains

6 façons d’obtenir l’odeur d’essence de vos mains

6 façons d’obtenir l’odeur d’essence de vos mains post thumbnail image

Si vous venez de mettre de l’essence dans votre voiture et renversé un peu, vous pourriez être en proie à une odeur nocive. Ce qui est pire, c’est quand vous obtenez le gaz sur vos mains. À moins que vous compreniez comment obtenir l’odeur d’essence des mains, vous allez marcher autour avec cette odeur toute la journée, vous suivre partout où vous allez.

Heureusement, nous avons quelques conseils utiles pour se débarrasser de cette odeur de gaz une fois pour toutes. Nous passons en revue chacune des meilleures méthodes, afin que vous puissiez choisir celle qui fonctionne le mieux pour votre situation.

odeur

Méthode 1 : nettoyage avec du vinaigre blanc

Le vinaigre blanc a des propriétés qui décomposent le lien de l’essence. Si vous avez du vinaigre blanc sous la main, vous pouvez facilement éliminer l’odeur de gaz de vos mains en quelques minutes. Versez un peu de vinaigre sur vos mains, en veillant à ce que les doigts et les paumes reçoivent un peu de liquide.

Essayez de frotter un peu de vinaigre sur vos mains pendant 30 secondes à une minute. Vous remarquerez que l’odeur du vinaigre se dissipe rapidement, mais vous allez maintenant sentir le vinaigre. Pour certaines personnes, ce n’est pas une préoccupation, tandis que d’autres ne peuvent pas attendre pour se débarrasser de cette odeur ainsi.

Lorsque vous avez terminé, rincez le vinaigre sous l’évier. Avec de l’eau courante, vous pouvez également utiliser du savon pour éliminer l’odeur du vinaigre. Séchez vos mains avec une serviette une fois que vous êtes satisfait de l’odeur.

 

Méthode 2 : extrait de vanille

Si vous n’êtes pas un fan de l’odeur du vinaigre, vous pouvez essayer quelque chose de plus agréable. Avec l’extrait de vanille, vous pouvez suivre des étapes similaires, mais vous n’avez pas à vous débarrasser de l’odeur de vinaigre lorsque vous avez terminé.

Frottez-vous les mains avec de l’eau d’abord. Appliquez quelques gouttes d’extrait de vanille sur une tasse d’eau. Appliquez le mélange sur vos mains et frottez-les ensemble. Après avoir frotté pendant environ une minute, vous pouvez vous rincer les mains. Le seul inconvénient de cette méthode est que vous pourriez avoir faim pour certains produits de boulangerie dans le processus.

 

Méthode 3 : frottage avec du jus de citron

Le jus de citron est également très efficace en raison de son acide citrique et de son faible PH. Il est également rempli de propriétés antibactériennes, de sorte que vous pouvez désinfecter vos mains en même temps. Selon vos préférences, vous pouvez utiliser du jus de citron frais ou du type préembouteillé.

Prenez le jus de la moitié d’un citron et mettez-le dans une tasse d’eau. Utilisez cet extrait pour bien vous rincer les mains. Frottez-le entre vos mains pendant trente secondes à une minute. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez à nouveau vous rincer les mains avec de l’eau tiède et du savon. Assurez-vous d’enlever tout le jus de citron de vos mains, car il pourrait piquer s’il entre dans vos yeux.

 

Méthode 4 : détergent et sel

Si vous avez un nettoyant détergent préféré, vous pouvez le rendre encore plus puissant avec l’aide du sel. Le sel de Table aide à exfolier l’odeur du gaz dès la sortie de vos pores.

Versez un peu de détergent sur vos mains. Frottez les zones les plus touchées par l’essence. Une fois que vos mains sont savonneuses, demandez à quelqu’un de verser quelques cuillerées de sel sur le dessus. Frottez-vous à nouveau les mains pour éliminer les odeurs pénétrantes. Il n’est pas nécessaire de frotter trop fort ; Le sel travaillera pour vous.

Rincez vos mains avec de l’eau chaude courante. Si vous sentez toujours l’essence, vous pouvez répéter la méthode à nouveau.

 

Méthode 5 : savon de mécanicien

En tant que mécanicien, vous avez probablement des savons commerciaux dans votre garage, attendant un temps comme celui-ci. Que vous utilisiez Gojo, Fast Orange ou une barre de lave, vous savez frotter les odeurs de votre peau.

Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que vous pouvez faire du savon mécanique maison si vous voulez quelque chose de plus naturel. Vous pouvez trouver beaucoup de recettes en ligne, certains qui comprennent une base de savon, Pierre ponce et huile essentielle pour le parfum. Si vous obtenez un moule à savon, vous pouvez faire vos propres barres à garder pour les moments sales dans le garage.

 

Méthode 6 : Peroxyde d’hydrogène

Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer le peroxyde d’hydrogène. Ce désinfectant fonctionne comme un nettoyant pour éliminer rapidement les odeurs horribles. Cependant, vous devez faire attention à éviter de mettre du peroxyde d’hydrogène sur vos vêtements, car cela pourrait blanchir le tissu.

Mettez une petite quantité de peroxyde d’hydrogène sur vos mains et frottez-la ensemble. Assurez-vous que le liquide touche partout où le gaz a touché. Après avoir désinfecté vos mains, vous devez laver le peroxyde à l’eau tiède.

Si vous avez des coupures à la main, ce qui est courant en tant que mécanicien, le peroxyde peut brûler légèrement. Dans cet esprit, il va également désinfecter ces coupures, garantissant ainsi que vous ne contractez pas d’infection, c’est donc un double objectif.

Tags:

Leave a Reply

Related Post